Guide de réclamation client :
QNB Tunisia met à votre disposition plusieurs canaux pour traiter efficacement vos réclamations:
En agence :
Votre conseiller clientèle ou le chef d’agence est à votre disposition pour prendre en charge votre demande et vous apporter une solution adaptée.
Unité de Réclamations :
Notre unité de Réclamations s’engage à vous fournir une réponse sous 15 jours ouvrables à compter de la date de la réception de votre réclamation. Vous pouvez nous contacter via :
- Téléphone : 36 00 40 22
- Call Center : 36 00 40 00
- Page site web : Formulaire de Réclamations
- Adresse Postale : Rue cité des sciences, B.P.320 1080 Tunis.
- Dépôt sur place : Dans votre agence ou au siège social.
Le médiateur bancaire :
Si vous n’avez pas obtenu de réponse dans un délai de 15 jours ouvrables ou si vous souhaitez constester la réponse reçue, vous pouvez saisir le Médiateur Bancaire par écrit:
• Nom: M.Mefteh Ziadi
• Adresse: 20 rue Mohamed Triki –Ennasr II- 2001
Ariana
• E-mail : [email protected]
• Téléphone : 50 428 037 / 94 371 576
Nous restons à votre écoute et nous nous engageons à vous offrir une qualité de service irréprochable.